Logement sans garant
Johnsie
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui dois trouver un logement de type "studio", le plus rapidement possible. Son problème étant qu'elle est actuellement sans garant puisque sa mère habite a la Réunion.
Elle fais toujours des études dans une école mais elle n'est pas boursière, du coup je viens vous pour que vous puissiez me donner une solution s'il vous plait !
Si vous me parlez du GRL, je ne suis pas certain qu'elle y ait accès.
Voilà Merci de bien vouloir répondre assez rapidement s'il vous plaît, elle risque de ce retrouver a la rue assez vite.
Merci
J'ai une amie qui dois trouver un logement de type "studio", le plus rapidement possible. Son problème étant qu'elle est actuellement sans garant puisque sa mère habite a la Réunion.
Elle fais toujours des études dans une école mais elle n'est pas boursière, du coup je viens vous pour que vous puissiez me donner une solution s'il vous plait !
Si vous me parlez du GRL, je ne suis pas certain qu'elle y ait accès.
Voilà Merci de bien vouloir répondre assez rapidement s'il vous plaît, elle risque de ce retrouver a la rue assez vite.
Merci
A voir également:
- Logement sans garant
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
merci pour réponse.
Es-ce que les association d'étudiant peuvent aider dans la recherche d'un logement ?
Et es-ce même dans le cadre d'une école comme EICAR nous avons accès a ce genre d'association ?