Logement sans garant
Johnsie
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Johnsie Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui dois trouver un logement de type "studio", le plus rapidement possible. Son problème étant qu'elle est actuellement sans garant puisque sa mère habite a la Réunion.
Elle fais toujours des études dans une école mais elle n'est pas boursière, du coup je viens vous pour que vous puissiez me donner une solution s'il vous plait !
Si vous me parlez du GRL, je ne suis pas certain qu'elle y ait accès.
Voilà Merci de bien vouloir répondre assez rapidement s'il vous plaît, elle risque de ce retrouver a la rue assez vite.
Merci
--
Johnsiejon sur Facebook
J'ai une amie qui dois trouver un logement de type "studio", le plus rapidement possible. Son problème étant qu'elle est actuellement sans garant puisque sa mère habite a la Réunion.
Elle fais toujours des études dans une école mais elle n'est pas boursière, du coup je viens vous pour que vous puissiez me donner une solution s'il vous plait !
Si vous me parlez du GRL, je ne suis pas certain qu'elle y ait accès.
Voilà Merci de bien vouloir répondre assez rapidement s'il vous plaît, elle risque de ce retrouver a la rue assez vite.
Merci
--
Johnsiejon sur Facebook
A voir également:
- Logement sans garant
- Plan épargne logement - Guide
- Logement - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reference logement ✓ - Forum CAF
merci pour réponse.
Es-ce que les association d'étudiant peuvent aider dans la recherche d'un logement ?
Et es-ce même dans le cadre d'une école comme EICAR nous avons accès a ce genre d'association ?