Crédit immo, les banques sont elles au courant de tout?
ninou_nini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
30 sept. 2013 à 21:44
Germain - 1 oct. 2013 à 14:10
Germain - 1 oct. 2013 à 14:10
A voir également:
- Crédit immo, les banques sont elles au courant de tout?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Ninou&nini
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 22:31
30 sept. 2013 à 22:31
Bonsoir Gérard,
Non, je n ai jamais été fiché pour incident bancaire..
D avance merci
Non, je n ai jamais été fiché pour incident bancaire..
D avance merci
Je suppose que ce qui vous gêne ce sont les charges du premier prêt qui ne peuvent être ignorées par la banque si vous faites votre demande dans le même établissement ? Ce qui impliquerait une réduction inappropriée du prêt que vous sollicitez. Pour répondre à votre question, non une autre banque ne sera pas au courant de ce prêt si vous ne leur dites pas, mais attention, c'est dangereux si pour une raison ou une autre vous ne seriez pas désolidarisée comme prévu.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
Modifié par louvanne le 1/10/2013 à 12:37
Modifié par louvanne le 1/10/2013 à 12:37
Germain, tu fais quoi des relevés de comptes......ça se verra automatiquement non ?
Autant pour moi il paye plus depuis mai, je dis plus rien
Autant pour moi il paye plus depuis mai, je dis plus rien
ninou_nini
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 12:44
1 oct. 2013 à 12:44
Merci Germain pour votre réactivité.
C'est exactement ça, si je le fait dans ma banque actuelle, forcément, je ne pourrais pas assumer la somme demandée, même si depuis mai, je ne rembourse plus rien sur le prêt immobilier, et je n'ai donc aucun virement sur mes relevés de compte.
Ma crainte vient plus, si la nouvelle banque dans laquelle je suohaite juste avoir une offre de crédit, contacte ma banque actuelle pour savoir si j'ai un crédit en cours...Ou s'il y a dans un endroit tousles prêts qui sont répertoriés?
Juste pour mon info, et parce que je sais que sur Internet, on entend tout et son contraire, est ce que vous pouvez me dire d'où vous tenez vos sources?
en tous cs si vous avez raison, cela m'enlèverai une belle épine du pied ;-)
C'est exactement ça, si je le fait dans ma banque actuelle, forcément, je ne pourrais pas assumer la somme demandée, même si depuis mai, je ne rembourse plus rien sur le prêt immobilier, et je n'ai donc aucun virement sur mes relevés de compte.
Ma crainte vient plus, si la nouvelle banque dans laquelle je suohaite juste avoir une offre de crédit, contacte ma banque actuelle pour savoir si j'ai un crédit en cours...Ou s'il y a dans un endroit tousles prêts qui sont répertoriés?
Juste pour mon info, et parce que je sais que sur Internet, on entend tout et son contraire, est ce que vous pouvez me dire d'où vous tenez vos sources?
en tous cs si vous avez raison, cela m'enlèverai une belle épine du pied ;-)