Jugement

guenavero56 Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
Je viens de gagner un proces et l assurrance nous reclames la somme au titre de l article 700 du cpc , es ce que c est vraiment normale ? merci de votre reponse....

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

Si vous avez été défendu dans le cadre de votre assurance juridique, c' est normal.

C' est d' ailleurs stipulé dans les contrats, déduction faite des frais de justice que vous auriez vous même engagés durant la procédure.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Je confirme les écrits d'Enka que je salue.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Merci, bonsoir à toi également Nemrod :-D
0
guenavero56 Messages postés 2 Statut Membre

je remerci enka 1 et de la reponse mais pour nous le probleme nous lisons pas entre les lignes .....mais comme c es la premiere fois que nous allons en justice nous le serons maintenant .....merci encors et a bientôt.....;)
0

Bonsoir,

De rien, comme çà, maintenant vous savez tout.
0