Expulsion d'un locataire
nanou5763
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Youna -
Youna -
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un studio meublé en Martinique et je vis actuellement en métropole.
J'ai une locataire depuis juin 2013, un bail a été signé......
Le loyer a été payé en juin et depuis je ne touche plus rien ......
Je l'appelle ou lui envoie des messages mais bien entendu il n'y a aucune réponse de sa part.
Je voudrai savoir de quelles sont les démarches à faire pour pouvoir l'expulser de mon logement en sachant bien entendu qu'il y a des milliers de kilomètres qui me sépare de mon studio........
J'attends vos réponses si vous avez des solutions
Merci
Je suis propriètaire d'un studio meublé en Martinique et je vis actuellement en métropole.
J'ai une locataire depuis juin 2013, un bail a été signé......
Le loyer a été payé en juin et depuis je ne touche plus rien ......
Je l'appelle ou lui envoie des messages mais bien entendu il n'y a aucune réponse de sa part.
Je voudrai savoir de quelles sont les démarches à faire pour pouvoir l'expulser de mon logement en sachant bien entendu qu'il y a des milliers de kilomètres qui me sépare de mon studio........
J'attends vos réponses si vous avez des solutions
Merci
A voir également:
- Lettre d'expulsion d'un locataire pour travaux pdf
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Louer un bien sans agence quand on est a des milliers de kms.
Votre seule solution est le tribunal mais celui en Martinique
Votre seule solution est le tribunal mais celui en Martinique
gk
et oui huissier, avocat, tribunal pour obtenir un règlement des loyers et/ou expulsion.
il était en agence et la locataire a été trouvé par l'agence , malheureusement pour nus l'agence a fermé et nous on s'est retrouvée avec la locataire qui ne paie pas......