Lapeyre heureusement qu'il n'y en a qu'un

Résolu
Laurent59130 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 4 sept. 2013 à 21:02
Laurent59130 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 30 janv. 2014 à 20:36
Bonsoir,
J'ai payé 50€, encaissés par Lapeyre, pour que cette enseigne m'envoie un technicien pour prendre des mesures avant travaux (je souhaite remplacer des baies vitrées le plus rapidement possible et avant l'arrivée de l'automne).
Le 1er rendez vous pris en juillet n'a pas été honoré, le second non plus (septembre).
Eu égard à leur plan de charge j'ai bien peur que Lapeyre me propose un 3e rendez vous (qui ne sera d'ailleurs peut être jamais honoré bien que payé en juillet) dans un mois ou deux c'est à dire en automne.
Que puis je faire pour contraindre Lapeyre à tenir ses engagements dans des délais corrects, en cas de retard -dû à cette enseigne qui a du mal à réaliser les prestations payées - puis je demander que l'offre exceptionnelle (montage gratuit) qui ne sera plus valables à causes du retard dû à leur défaillance soit quand même appliquées même si la période est dépassée ?
Merci pour vos réponses avisées et référencées.
Laurent
A voir également:

2 réponses

ewilanne Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 6
5 sept. 2013 à 12:35
Commence par crier sur leur page f*****... les community manager n'aime pas les mauvaises réputations et s'empresseront de te répondre assez vite !

Sinon si tu as un contrat, relis les conditions pour voir quels engagements écrits n'ont pas été respectés..
1