Enceinte et problème

HUGOSTEFAURE Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 27 août 2013 à 15:28
 Hugostefaure - 27 août 2013 à 22:16
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de 2 mois et je suis vendeuse en charcuterie. Suite à mon poste j'ai déjà eu des complications. Je suis aller voir la médecine du travail et médecin traitant qui m'ont fait un papier signalant que je n'avais plus droit au charge de plus de 2 kilos et de d'avoir une posture longue debout. C'était prescrit dammenager mon poste de travail or à ce jour je suis en arrêt car ils n'ont pas fait ce que les médecins prescrivent. Oui ils m'ont aménager mais pour me mettre en rôtisserie donc station debout et embrocher des poulets ou autres. Je viens de voir le RH qui me dit qu'il ne pouvait rien faire car il n'avait aucun autre poste à me donner même la caisse je voudrais savoir quesque je peux faire parceque la je retourne au travail jeudi mais si c'est pour me mettre en arrêt tos les 4 matins c'est pas mon but. Merci de vos réponses

1 réponse

Mes salutations HUGOSTEFAURE,


Prenez contact avec l'inspection du travail, sectorisé par vos lieu de travail.
http://direccte.gouv.fr/


Forum-eusement vôtre
0
Hugostefaure
27 août 2013 à 22:16
Merci pour votre réponse. Juste après vous avoir écrit le RH ma appeler pour me dire si je pouvais appeler mon médecin traitant pour prolonger mon arrêt jusqu'à mercredi prochain car il a pris RDv avec le médecin du travail et on avait RDv ensemble ce jour. Il ne veut pas que je vienne mais mon médecin traitant trouve pas sa correct comme il dit ce n'est pas parcequil ne me trouve pas de poste que c'est à mon médecin de faire un arrêt mais il va me le faire comme il ma dit. 1er Auprès de la sécu quesque je risque sachant que depuis 2-3 mois je n'arrête pas d'être en arrêt.
2ème est ce que je peux être arrêter avant mon congé de maternité serais payer normalement si c'est le cas
Merci de vos reponses
0