Refus d'annulation de vente

didine3012 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 21:32
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 juil. 2013 à 09:56
bonsoir,
j'ai acheté une voiture dimanche pour une somme de 6700€ à un garage, tout paraissait normal, le véhicule plutôt en bon état.
Cependant dès le lundi après seulement une vingtaine de kilomètres parcourus, le pare-choc avant c'est "décroché".

J'ai des-suite recontacté le vendeur pour l' informer de mon mécontentement.

Le lendemain j'ai alors conduite chez un carrossier qui m'a clairement dit que toute une partie de la carrosserie avait été "rafistolée" tant bien que mal, que cette voiture avait du être accidentée et visiblement maquillée pour être revendue (ce qui m'a été confirmé par téléphone par le premier propriétaire du véhicule).
Mon carrossier ne peux pas la prendre en charge vue l'étendue des dègas, il me conseille d'annuler la vente ou de lancer un procès contre le vendeur pour "vente avec vis cachés".

J'ai essayé de recontacter le vendeur, mais il ne répond pas, plus aucune nouvelle.

Que puis je espérer de cette procédure ? Et dans quels délais (car cette voiture est mon seul véhicule...donc il y a urgence).

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
Modifié par nemrod18 le 25/07/2013 à 09:57
Bonjour,

Et le contrôle technique ?? aucune mention ?

Pourquoi : refus d'annuler la vente ? puisque vous ne pouvez le contacter ???

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0