Trop perçus, oubli d'un beneficiaire assurance vie cardif
Fermé
cris28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
Modifié par cris28 le 28/06/2013 à 21:25
cris28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 28 juin 2013 à 22:52
cris28 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 28 juin 2013 à 22:52
A voir également:
- Erreur versement assurance vie
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Vie maritale - Guide
- Date versement bourse college - - Etudes
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
28 juin 2013 à 22:14
28 juin 2013 à 22:14
Bonjour,
Le "pourquoi du comment" ? Ton oncle a probablement envoyé un acte de notoriété incomplet sur lequel était mentionné le décès de ton père, mais pas ton existence.
Si la Cardif ne t'a pas annoncé un prochain règlement c'est probablement qu'elle va attendre le remboursement par ton oncle du trop-perçu.
Le "pourquoi du comment" ? Ton oncle a probablement envoyé un acte de notoriété incomplet sur lequel était mentionné le décès de ton père, mais pas ton existence.
Si la Cardif ne t'a pas annoncé un prochain règlement c'est probablement qu'elle va attendre le remboursement par ton oncle du trop-perçu.
28 juin 2013 à 22:46
Ta réponse est assez troublante et cohérente avec les dires de cardif, ci-ce n'est que l'on m'a sous-entendu que c'était la notaire qui avait certainement dû faire une erreur lors d'un premier acte, effectivement le prénom de mon père est bien ressorti, mais moi (lol) ommise!
D'autant plus troublant que l'ASSVIE a été versée fin 2012 et que cet acte je l'ai reçu (en mai) non pas par la notaire mais par l'agence immobilière qui a elle même fait la demande pour la signature d'un compromis d'un bien immobilier (c'est dailleurs cette agence qui s'est gentiment proposée de me l'envoyée par mail car elle savait que nous ne l'avions pas car elle avait justement vu mon oncle la veille qui lui avait textuellement dit: "c'est quand même un monde que vous l'ayez et que ma nièce et moi attendons toujours de le recevoir"!
Voilà pourquoi je me pose la question....troublant non?
MERCI pour ta précédente réponse
28 juin 2013 à 22:52