Demander une prime d'ancienneté
AMBRE04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Modifié par BmV le 11/06/2013 à 19:44
Marie Thé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 22:13
Marie Thé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 22:13
A voir également:
- Demander une prime d'ancienneté
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
1 réponse
Marie Thé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
11 juin 2013 à 22:13
11 juin 2013 à 22:13
Bonsoir,
Tous les salariés devraient lire leur convention collective et la réponse s'y trouve.
Elle est disponible sur internet et tu as ta réponse tout de suite.
Pour les primes , les congés , tout y est . En cas d' arrêt maladie, la participation financière du patron y est indiquée , le temps qu'elle dure en fonction de l' ancienneté, va y faire un tour .
Personnellement, je n' avais jamais consulté la mienne et je ne te dis pas comme je m'en suis mordu les doigts ....
Ne fais pas comme moi , renseigne toi sur tous tes droits.
Amicalement
Tous les salariés devraient lire leur convention collective et la réponse s'y trouve.
Elle est disponible sur internet et tu as ta réponse tout de suite.
Pour les primes , les congés , tout y est . En cas d' arrêt maladie, la participation financière du patron y est indiquée , le temps qu'elle dure en fonction de l' ancienneté, va y faire un tour .
Personnellement, je n' avais jamais consulté la mienne et je ne te dis pas comme je m'en suis mordu les doigts ....
Ne fais pas comme moi , renseigne toi sur tous tes droits.
Amicalement