Un délégué syndicale à til droit de connaitre les salaires ?
jpdc91
Messages postés
26
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis délégué syndicale dans une entreprise Belge de 33 ouvriers et 60 employés,pouvez-vous me dire si j'ai droit de connaitre le salaire de chaque ouvriers en sachant qu'il y a deux syndicats différents dans l'entreprise?
Merci d'avance pour votre aide..
Je suis délégué syndicale dans une entreprise Belge de 33 ouvriers et 60 employés,pouvez-vous me dire si j'ai droit de connaitre le salaire de chaque ouvriers en sachant qu'il y a deux syndicats différents dans l'entreprise?
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Un délégué syndicale à til droit de connaitre les salaires ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Délégué syndical - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
3 réponses
bonsoir
je ne connais pas la réglementation BELGE en la matière
en FRANCE dans le cadre des négociations salariales avec la direction cela est possible
cordialement
je ne connais pas la réglementation BELGE en la matière
en FRANCE dans le cadre des négociations salariales avec la direction cela est possible
cordialement
Moi je crois qu'ils connaissent des masses salariales par catégories d'employés....
effectivement vous avez raison je m en excuse
cordialement