Un délégué syndicale à til droit de connaitre les salaires ?

jpdc91 Messages postés 26 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis délégué syndicale dans une entreprise Belge de 33 ouvriers et 60 employés,pouvez-vous me dire si j'ai droit de connaitre le salaire de chaque ouvriers en sachant qu'il y a deux syndicats différents dans l'entreprise?
Merci d'avance pour votre aide..

3 réponses

1. FLAADERCHE07 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonsoir
    je ne connais pas la réglementation BELGE en la matière
    en FRANCE dans le cadre des négociations salariales avec la direction cela est possible
    cordialement
    0
    1. Utilisateur anonyme

Les salaires individuels, vous êtes vraiment certain ?
      Moi je crois qu'ils connaissent des masses salariales par catégories d'employés....
      0
    2. FLAADERCHE07 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bonjour
      effectivement vous avez raison je m en excuse
      cordialement
      0
  2. jpdc91 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour cette réponse,auriez-vous une idée où je peux trouver ce renseignements via le net?
    0
  3. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bonjour

Je suis étonné que les services administratifs de votre syndicat n'ai pas déjà l'information à vous soumettre..
    Je crois que c'est leur rôle d'appuyer leur délégués.
    Je crois aussi qu'on les paye assez bien pour ça..

0