On me cache un héritage, on me cache des choseS ?

24681012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 11:59
BONJOUR, voila j'ai 39 ans j'ai été placer à la d.a.s.s à 1 mois en 1974, mes parent on été en prison pour mal traitance pour mon frère qui été devenus handicaper moteur. Ma mère à connus laure de son passage en pris... un Monsieur qui ma reconnu qui lui été prison, qui lui vient de sortir il y à 1 ans, je ne suis pas en contact avec lui ni ma mère biologique, ils-ont divorser qu'elle que tant plus tard, qui à repris ses droit parentaux dans la fouler.

Aujourd'hui mes question, moi je n'ai rien demander pour tout cela, quand j'ai poser la question aux notaire de se monsieur x, il ma répondu qu'il fallait que je vois avec se monsieur x si éventuellement un grand père une grand mère quelle qu'un qui m'avais laisser quelque chose donation, héritage, leg, bien on ne me dit rien du tout on me l'aise dans le doute, le bouquet sec j'ai voulu une aide juridictionnel auprès d'un avocat, ma demande ma été refuser (dossier très compliquer ( prison, abandon, placer à la d'a.s.s., x de nom, droit parentaux).

On t'il le droit ne ne pas répondre, élever à la d'A.s.s mes nous avons quand même des droits de savoir, si quelqu'un peut me donnais un consièlle, merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:59
Bonjour,

Avant tout, je me permets de vous transmettre ce document à lire :
http://www.toutsurlasuccession.com/le-reglement-d-une-succession-etape-par-etape.html#testament.

Je suppose qu'il s'agit de vos grands-parents., Si ceux-ci n'avaient pas de testament spécifiant vos noms, les biens vont en ligne directe devant notaire, à leurs enfants.

D'autre part, un notaire peut avec les éléments que vous lui donnerez, effectuer une recherche de bénéficiaires d'héritage, si il y a lieu. Le professionnel doit être informé des identités des personnes que vous recherchez, et celles qui auraient pu vous léguer quelque chose.
Si vous acceptez un héritage, il est possible d'hériter... des dettes !

Renseignez-vous sur les tarifs des honoraires des notaires ainsi que la durée approximative de cette recherche et étude.

0