On me cache un héritage, on me cache des choseS ?
24681012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 14:53
Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 11:59
Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 11:59
A voir également:
- On me cache un héritage, on me cache des choseS ?
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Que du fake formate heritage - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:59
26 mai 2013 à 11:59
Bonjour,
Avant tout, je me permets de vous transmettre ce document à lire :
http://www.toutsurlasuccession.com/le-reglement-d-une-succession-etape-par-etape.html#testament.
Je suppose qu'il s'agit de vos grands-parents., Si ceux-ci n'avaient pas de testament spécifiant vos noms, les biens vont en ligne directe devant notaire, à leurs enfants.
D'autre part, un notaire peut avec les éléments que vous lui donnerez, effectuer une recherche de bénéficiaires d'héritage, si il y a lieu. Le professionnel doit être informé des identités des personnes que vous recherchez, et celles qui auraient pu vous léguer quelque chose.
Si vous acceptez un héritage, il est possible d'hériter... des dettes !
Renseignez-vous sur les tarifs des honoraires des notaires ainsi que la durée approximative de cette recherche et étude.
Avant tout, je me permets de vous transmettre ce document à lire :
http://www.toutsurlasuccession.com/le-reglement-d-une-succession-etape-par-etape.html#testament.
Je suppose qu'il s'agit de vos grands-parents., Si ceux-ci n'avaient pas de testament spécifiant vos noms, les biens vont en ligne directe devant notaire, à leurs enfants.
D'autre part, un notaire peut avec les éléments que vous lui donnerez, effectuer une recherche de bénéficiaires d'héritage, si il y a lieu. Le professionnel doit être informé des identités des personnes que vous recherchez, et celles qui auraient pu vous léguer quelque chose.
Si vous acceptez un héritage, il est possible d'hériter... des dettes !
Renseignez-vous sur les tarifs des honoraires des notaires ainsi que la durée approximative de cette recherche et étude.