Quand la banque reçoit l'OTD ?

cecedu85 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 20 mai 2013 à 12:50
 Gérard - 20 mai 2013 à 13:35
Bonjour,

Bonjour en relevant mon courrier ce matin en rentrant de week end, j'ai reçu une bien mauvaise surprise... Vendredi donc j'ai reçu une OTD datant du 25 Avril concernant une facture hospitalière... Mais seulement moi je la reçois que le 18 mai...

Je vais appeler demain le trésor et ma banque mais avant, je voulais savoir combien de temps la banque reçoit cette OTD ? Parce que en furetant sur le net, j'ai vu que cette OTD a une valeur de un mois, et que le compte est bloqué... Seulement mon compte fonctionne très bien, mais à cette date (le 25 avril donc) j'étais à découvert jusqu'au 5 à peu près... Est pour ça que ça n'est pas passé ? Est ce que l'OTD est représenté ? Et autre chose je n'ai pas de frais, est ce que cela signifie que cette fameuse OTD est en attente ? D'avance, merci pour vos précieuses réponses.

1 réponse

Il faut demander à votre banque (de préférence à un forum !) si celle-ci a reçu cette OTD .
La banque n'est pas tenue d'informer le titulaire du compte.
0