Lespinsmaritimes

Résolu
lespinsmaritimes Messages postés 5 Statut Membre -  
lespinsmaritimes Messages postés 5 Statut Membre -
je n'ai pas reçu ma déclaration 2013 que dois-je faire

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

allez sur votre compte fiscal en ligne ou si vous n''avez pas tous vos identifiants en faire la demande par mail à votre service des impots, ou la télécharger
0
lespinsmaritimes Messages postés 5 Statut Membre

merci de votre réponse je vais essayer pouvez-vous me répondre je suis exonérée d'impôt es ce que je risquerais une pénalisation si ma déclaration arrivait en retard
0

10 % de 0 =0
0

ok merci c'est bien ce qu'il me semblait pour aller sur mon compte fiscal il faut que je tape quelle adresse dans la barre des recherches (déclarations d 'impôts particuliers) je n'ai à ce jours jamais remplie ma demande en télédéclaration
0

en allant sur le site des impots :

https://www.impots.gouv.fr/
0

ok merci
0
roudoudou22

Je pense que vous parlez de votre déclaration des impôts sur le revenu de2012.

Vous n'êtes certainement pas exonérée d'impôt. A la limite vous pouvez être non imposable, ce qui n'est pas la même chose.

Arrangez vous pour que votre déclaration soit souscrite dans les délais légaux. A la limite, souscrivez une déclaration provisoire si vous ne disposez pas de tous les éléments.

Par la suite, vous souscrirez une déclaration rectificative.
0

merci de votre réponse je pense qu'il faut que je me renseigne au centre des impôts dont je dépends effectivement c'est pour l'année 2013 je ne suis pas imposables
0