Cheque annulé et interdit de chèque
lilirose7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
un organisme de crédit me demande un chèque annulé et le problème c'est que j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèques.Que puis-je faire le donner quand même étant donné que c'est pas un cheque à encaisser pourront voir l'interdiction ou leur dire que je ne possède pas de chèque mais dans ce cas pensez vous que mon dossier passera ?
MERCI POUR VOS REPONSES
un organisme de crédit me demande un chèque annulé et le problème c'est que j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèques.Que puis-je faire le donner quand même étant donné que c'est pas un cheque à encaisser pourront voir l'interdiction ou leur dire que je ne possède pas de chèque mais dans ce cas pensez vous que mon dossier passera ?
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Chèque annulé
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
6 réponses
je reçoit un courrier de l'etablissement me disant bien que je suis au fcc alors que quand j'ai été la semaine dernière c'était néant.pourriez vous me dire svp , si ils vt voir l'interdiction avec le cheque annulé.c'est très important merci
Bonjour.
Si vous êtes au FCC, de toute façon, votre nom, prénom, date de naissance, permettront à l'organisme de vérifier votre fichage.
Bonne journée.
Si vous êtes au FCC, de toute façon, votre nom, prénom, date de naissance, permettront à l'organisme de vérifier votre fichage.
Bonne journée.
N'oubliez pas que vous avez rendu toutes vos formules de chèques à vos banques.
Ou que vous étiez légalement obligé de le faire....
Cela vous a été écrit .
De toutes façons la société de crédit sait peut être que vous êtes inscrit au FCC...
Ou que vous étiez légalement obligé de le faire....
Cela vous a été écrit .
De toutes façons la société de crédit sait peut être que vous êtes inscrit au FCC...
Vous aviez bien écrit :
"j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèque" !
Quelle interdiction si vous n'êtes ni au FCC ni au FICP ???
"j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèque" !
Quelle interdiction si vous n'êtes ni au FCC ni au FICP ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question