Cheque annulé et interdit de chèque

lilirose7 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
un organisme de crédit me demande un chèque annulé et le problème c'est que j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèques.Que puis-je faire le donner quand même étant donné que c'est pas un cheque à encaisser pourront voir l'interdiction ou leur dire que je ne possède pas de chèque mais dans ce cas pensez vous que mon dossier passera ?
MERCI POUR VOS REPONSES

6 réponses

lilirose7 Messages postés 4 Statut Membre 2

je reçoit un courrier de l'etablissement me disant bien que je suis au fcc alors que quand j'ai été la semaine dernière c'était néant.pourriez vous me dire svp , si ils vt voir l'interdiction avec le cheque annulé.c'est très important merci
2
Fantomas

Bonjour.

Si vous êtes au FCC, de toute façon, votre nom, prénom, date de naissance, permettront à l'organisme de vérifier votre fichage.
Bonne journée.
1
Gérard

N'oubliez pas que vous avez rendu toutes vos formules de chèques à vos banques.
Ou que vous étiez légalement obligé de le faire....
Cela vous a été écrit .
De toutes façons la société de crédit sait peut être que vous êtes inscrit au FCC...
0
lilirose7

Je me suis rendue à un ets de la bqe de France pour consulter mon dossier et le fcc et ficp sont nul pas de fichage.je voudrais simplement savoir si il il peuvent voir l'interdiction peut se voir avec le chèque annulé.
0
Gérard

Vous aviez bien écrit :

"j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèque" !

Quelle interdiction si vous n'êtes ni au FCC ni au FICP ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

"je reçoit" quand ?
"j'ai été la semaine dernière" quand?

soyez precis(e) cat si vous êtes maintenant incrit(e) au FCC votre chèque annulé permettra de le savoir.
0
Gérard

A condition d'y avoir un autorisation d'accès direct ("organisme de crédit" ?) ce qui est plus facile avec un chèque (et pratiquement à la portée de n'importe qui...)
0