Maison de retraite
Résolu
doudou momo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doudou momo Messages postés 3 Statut Membre -
doudou momo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère ma donnée de l'argent( 10000 euros) il y a 2ans 1/2 , elle va entrée en maison de retraite dans 1 ans normalement est ce qu'il va faloir redonner l'argent pour payer la maison de retraite , si elle n'a plus assez d'argent dans quelle années.
Merçi d'avance .
Ma mère ma donnée de l'argent( 10000 euros) il y a 2ans 1/2 , elle va entrée en maison de retraite dans 1 ans normalement est ce qu'il va faloir redonner l'argent pour payer la maison de retraite , si elle n'a plus assez d'argent dans quelle années.
Merçi d'avance .
A voir également:
- Maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
est ce qu'il va faloir redonner l'argent pour payer la maison de retraite
L'argent donné est et reste "donné".
Il vous appartient.
Par contre, les enfants ayant l'obligation d'assister leur père et mère en leur fournissant un minimum pour leur permettre de vivre décemment, vous (et vos frères et soeurs si vous en avez) serez tenue de contribuer au frais de séjour de votre mère en maison de retraite.
L'argent donné est et reste "donné".
Il vous appartient.
Par contre, les enfants ayant l'obligation d'assister leur père et mère en leur fournissant un minimum pour leur permettre de vivre décemment, vous (et vos frères et soeurs si vous en avez) serez tenue de contribuer au frais de séjour de votre mère en maison de retraite.
doudou momo
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour la réponse condorcet