Mise à pied et indemnités
eliott ness
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis vu notifié une mise à pied conservatoire pour faute grave
" rien de sérieux dans leurs reproches" mon patron pouvant attendre 1mois
pour me notifier ou non mon licenciement ( je ne me fait pas d'illusion ma patronne m'as demandé de récupérer mes effets de travail après l'entretien préalable ) je ne peux pas m'inscrire au pôle emploi sans mon attestation assedic . Quels sont mes recours au point
de vue rémunération et indemnités ?
je me suis vu notifié une mise à pied conservatoire pour faute grave
" rien de sérieux dans leurs reproches" mon patron pouvant attendre 1mois
pour me notifier ou non mon licenciement ( je ne me fait pas d'illusion ma patronne m'as demandé de récupérer mes effets de travail après l'entretien préalable ) je ne peux pas m'inscrire au pôle emploi sans mon attestation assedic . Quels sont mes recours au point
de vue rémunération et indemnités ?
A voir également:
- Mise à pied et indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
3 réponses
bjr
pour les recours pour l'instant aucun
vous aurez vos papiers quand vous serez licencié et pas avant
après vous pourrez aller aux prud'hommes pour contester
pour les recours pour l'instant aucun
vous aurez vos papiers quand vous serez licencié et pas avant
après vous pourrez aller aux prud'hommes pour contester
Bonjour,
Deux possibilités :
- Votre employeur décide de ne pas vous licencier : il vous paiera ce mois de mise à pied, et vous reprendrez votre boulot normalement.
- votre employeur lance la procédure de licenciement, et vous ne pouvez prétendre à une quelconque indemnité de ce mois de mise à pied. Vous pourrez cependant, si vous estimez que le licenciement est injustifié, le contester devant les prudhommes.
Deux possibilités :
- Votre employeur décide de ne pas vous licencier : il vous paiera ce mois de mise à pied, et vous reprendrez votre boulot normalement.
- votre employeur lance la procédure de licenciement, et vous ne pouvez prétendre à une quelconque indemnité de ce mois de mise à pied. Vous pourrez cependant, si vous estimez que le licenciement est injustifié, le contester devant les prudhommes.