Suite : le procureur ne veut pas donner suite à l'affaire

Fermé
chouchou---x Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 13 mars 2013 à 23:15
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 mars 2013 à 06:40
Bonjour,

Suite à mes précédents échanges avec sophiag et erga omnes, je reviens vers vous car mon fils a pu voir lundi son avocate.
Elle ne sait pas si le présumé coupable a été entendu ni pourquoi le procureur à classé l'affaire.
Elle suggère à mon fils de récupérer son dossier pour qu'ensuite il puisse voir un expert et ainsi déposer un recours à la commission d'indemnisation des victimes.
Le soucis c'est que là, il va devoir commencer à payer l'avocate alors qu'avant elle prenait 10% du montant qu'il aurait pu toucher pour le préjudice.
De plus, il pense qu'il devra payer l'expert.

Ce n'est pas du tout ce que vous préconisiez.
Qu'en pensez-vous ?
Doit-on accepter cette facon de procéder ?
Devra-t-il lui meme payer son expertise ?

Merci pour vos précieuses réponses.

Cdlt

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
14 mars 2013 à 06:40
Bonjour

Merci de continuer sur votre sujet initial, ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6033294-le-substitut-du-procureur-ne-donne-pas-suite-a-l-affaire

en cliquant sur le bouton bleu en bas, "répondre au sujet".

0