Temps partiel choisi
Caramelandco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ut -
ut -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai plusieurs questions à vous poser au sujet de mon temps partiel.
1/ Puis-je récupérer mes temps partiel quand je suis en congé maladie?
2/ Je suis actuellement en congé maternité, je suis payé par la sécurité social à 100%. Hors mon employeur a décidé de me retirer les 20% et me fait donc des fiches de payes avec écrit trop perçue de 200€ -> argent qui récupère sur mon treizième mois, a t-il le droit?
S'il n'a pas le droit, puis-je lui demandé de me reverser cette somme ou sinon, de prendre mes temps partiel.
Y a t'il un texte de loi qui régit ces questions?
Merci d'avance pour votre aide.
Je me tourne vers vous car j'ai plusieurs questions à vous poser au sujet de mon temps partiel.
1/ Puis-je récupérer mes temps partiel quand je suis en congé maladie?
2/ Je suis actuellement en congé maternité, je suis payé par la sécurité social à 100%. Hors mon employeur a décidé de me retirer les 20% et me fait donc des fiches de payes avec écrit trop perçue de 200€ -> argent qui récupère sur mon treizième mois, a t-il le droit?
S'il n'a pas le droit, puis-je lui demandé de me reverser cette somme ou sinon, de prendre mes temps partiel.
Y a t'il un texte de loi qui régit ces questions?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Temps partiel choisi
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
3 réponses
bonjour
en congés mater on est pas payé a 100% mais a 50% comme tout le monde votre patron vous fait le maintien de salaire mais pas a 100% donc si il y a eu du salaire de trop verser celui ci le recupere
en congés mater on est pas payé a 100% mais a 50% comme tout le monde votre patron vous fait le maintien de salaire mais pas a 100% donc si il y a eu du salaire de trop verser celui ci le recupere
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.
Veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous être plus clair.
Si la sécurité social me donne des droits en quoi mon patron peut récupérer de l'argent que me verse la sécurité social.
Du coup, il faut que je récupère tous mes jours de temps partiel.
Veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous être plus clair.
Si la sécurité social me donne des droits en quoi mon patron peut récupérer de l'argent que me verse la sécurité social.
Du coup, il faut que je récupère tous mes jours de temps partiel.