Séparation et credit immobilier
Résolu
karinette013
Messages postés
24
Statut
Membre
-
babar2 -
babar2 -
Bonjour,
Je viens de me séparer de ma compagne,nous avons un appartement que nous avons acheter il y a maintenant 7ans .Je paie actuellement la moitié du prêt mais je n'habite plus dans cet appartement .
Celle ci n'est pas pressée de le vendre car bien entendu je paie la moitié du crédit .Pourriez vous me dire quels si il existe des recours afin que je ne paie plus la moitié du crédit tant qu'elle vit dans l'appartement car celle ci compte bien y rester jusqu'à la vente de celui ci qui bien entendu tarde .
Merci beaucoup par avance de m'aiguiller
Je viens de me séparer de ma compagne,nous avons un appartement que nous avons acheter il y a maintenant 7ans .Je paie actuellement la moitié du prêt mais je n'habite plus dans cet appartement .
Celle ci n'est pas pressée de le vendre car bien entendu je paie la moitié du crédit .Pourriez vous me dire quels si il existe des recours afin que je ne paie plus la moitié du crédit tant qu'elle vit dans l'appartement car celle ci compte bien y rester jusqu'à la vente de celui ci qui bien entendu tarde .
Merci beaucoup par avance de m'aiguiller
A voir également:
- Séparation et credit immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
Merci pour votre réponse ... Mais une petite précision elle paie elle aussi la moitié du crédit ...
Merci
si tu trouves pas, consulte un avocat