Comment parler

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 févr. 2013 à 21:01
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 févr. 2013 à 15:08
Bonjour,
J ai déjà envoyerun message en disant que j avais des problèmes pour parler avec mes parents mais mon message n'a fait aucun effet a qui conque.Donc c pour cela que je vous en renvoie un autre.

J ai mon ptit copain qui habite au havre et moi a Paris.Mais mes parents croivent que je l est rencontrer a coter de chez moi.

Svp donnez moi des suggestion pour que je puisse leurs dire la veriter je vous en supplie.

Cordialement

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 févr. 2013 à 21:14
Bonsoir

Vous n'avez aucune réponse,
car il a fallu vous rappeler les bases de la politesse qu'impose ce forum.

Vous n'êtes pas sur un réseau social mais sur un forum juridique,
où des bénévoles essaient de vous apporter des réponses.

Si le manque de dialogue est le problème dans votre famille, juridiquement, nous ne pouvons pas vous aider.
Maintenant, il faudrait nous apporter quelles précisions, comme votre âge, celui de votre copain, et quel est le vrai problème.

0
Profil bloqué
11 févr. 2013 à 21:16
C est dire expliquer vous??
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 févr. 2013 à 21:28
C'est à vous de vous expliquer .....

Répondez à mes questions pour commencer.
0
Profil bloqué
12 févr. 2013 à 07:45
Bonjour,
Moi j ai 13ans ,mon copain a14ans
Et j ai di a mais parents que j avais rencontrer mon mec au college alors que ps du tout.
Et mes parents sont a de doit de le découvrir .
Que doi je faire
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
12 févr. 2013 à 08:55
Bonjour

Comment l'as tu rencontré ?
0
Bonjour,

Il s'agit d'un forum juridique pour vous aider sur vos droits.
Donc personne ici ne comprend votre problème ni est apte à vous répondre.

Même si nous ne sommes pas sur un forum medical je veux bien vous aider : pour parler, on produit des sons avec les cordes vocales et le son se modifie selon la forme donnée avec les lèvres.

Après pour le contenu des phrases : à 14 ans on a bien le droit d'avoir un chéri, peu importe qu'il soit au collége ou à des dizaines de kilomètre.
Je ne vois pas en quoi l'endroit où vous l'avez rencontré ni où il vit à une importance ?
Ou alors ce qui vous gêne c'est d'avoir osé mentir ?

Ca me semble assez simple de dire la vérité et d'expliquer pourquoi vous avez menti, mais ça il n'y a que vous qui le sachiez donc on ne peut pas vous aider.
0