Sous-location?
TedIsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
11 févr. 2013 à 09:51
TedIsa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 08:07
TedIsa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 08:07
A voir également:
- Sous-location?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
Rochat1
Messages postés
12910
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 972
Modifié par Rochat1 le 11/02/2013 à 10:09
Modifié par Rochat1 le 11/02/2013 à 10:09
Bonjour,
Nous sommes à bout! Elle nous mène la vie dur! Fouille nos affaires quand nous somme partie...
Ne vous laissez pas mener par le bout du nez, réagissez que diable ! Le fait d'entrer chez vous sans autorisation est considéré comme une violation de domicile et punissable par la justice.
Je voulais changer le barrier de la porte, elle m'a dis que cela était interdit
Non seulement ce n'est pas interdit mais fortement conseillé. C'est la première chose à faire lorsque l'on rentre dans un nouvel appartement. Il faut conserver l'ancien barillet et le remettre lors du départ.
Nous n'avons aucune quittance de loyer, aucune facture
J'espère pour vous que vous payez vos loyers par chèques bancaires.
nous devions partir pour le 18 avril mais elle refuse en nous disant qu'on ne part pas en milieu de mois.
Là encore c'est faux. Vous partez le 18 et vous réglez jusqu'au 18.
Pour commencer vous allez lui adresser un courrier RAR en lui expliquant ce que je viens de vous dire et en lui demandant des quittances de loyer . Vous lui préciserez que si elle n'obtempère pas immédiatement vous allez déposer plainte au tribunal d'instance. Ca la fera peut-être réfléchir !
Bon courage et Cdlt.
Nous sommes à bout! Elle nous mène la vie dur! Fouille nos affaires quand nous somme partie...
Ne vous laissez pas mener par le bout du nez, réagissez que diable ! Le fait d'entrer chez vous sans autorisation est considéré comme une violation de domicile et punissable par la justice.
Je voulais changer le barrier de la porte, elle m'a dis que cela était interdit
Non seulement ce n'est pas interdit mais fortement conseillé. C'est la première chose à faire lorsque l'on rentre dans un nouvel appartement. Il faut conserver l'ancien barillet et le remettre lors du départ.
Nous n'avons aucune quittance de loyer, aucune facture
J'espère pour vous que vous payez vos loyers par chèques bancaires.
nous devions partir pour le 18 avril mais elle refuse en nous disant qu'on ne part pas en milieu de mois.
Là encore c'est faux. Vous partez le 18 et vous réglez jusqu'au 18.
Pour commencer vous allez lui adresser un courrier RAR en lui expliquant ce que je viens de vous dire et en lui demandant des quittances de loyer . Vous lui préciserez que si elle n'obtempère pas immédiatement vous allez déposer plainte au tribunal d'instance. Ca la fera peut-être réfléchir !
Bon courage et Cdlt.
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
11 févr. 2013 à 10:39
11 févr. 2013 à 10:39
Demendez lui aussi le details des charges annuels ainci que les relevés
choubaka
Messages postés
39410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 192
11 févr. 2013 à 12:08
11 févr. 2013 à 12:08
J'ai aussi peur (elle est tellement mauvaise!) qu'elle appel nos prochains propriétaires pour raconter du mal sur nous.
Il faudrait déjà qu'elle les connaisse
Il faudrait déjà qu'elle les connaisse
TedIsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
11 févr. 2013 à 12:03
11 févr. 2013 à 12:03
Je vous remercie de vos réponses, pour le loyer on à la chance que se sois prélever sur le compte, donc une preuve quand même.. Mais refuse de nous faire les quittances dont nous avons besoin pour notre demande de logement.
J'ai aussi peur (elle est tellement mauvaise!) qu'elle appel nos prochains propriétaires pour raconter du mal sur nous.
D'accord pour le courrier en RAR, je compter justement le faire, car je viens d'appeler la défense du consommateur et la dame viens me voir mercredi matin, elle me demande de fournir tous les papiers de l'appartement.
Je me demandé (vue qu'elle nous réclame de l'argent en plus pour sois disant une augmentation de EDF et GDF) s'il était possible de faire un mandat cash à la poste? Cela compte t-il comme preuve? Au cas ou nous aurions la surprise qu'elle nous disent que nous n'avons pas payer notre dû?
D'accord pour le courrier en RAR, je compter justement le faire, car je viens d'appeler la défense du consommateur et la dame viens me voir mercredi matin, elle me demande de fournir tous les papiers de l'appartement.
Je me demandé (vue qu'elle nous réclame de l'argent en plus pour sois disant une augmentation de EDF et GDF) s'il était possible de faire un mandat cash à la poste? Cela compte t-il comme preuve? Au cas ou nous aurions la surprise qu'elle nous disent que nous n'avons pas payer notre dû?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TedIsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 08:07
12 févr. 2013 à 08:07
Vous savez, elle arrive à tout savoir! Je sais pas par quel moyen mais elle sait toujours tout! Son ancienne locataire a eu le même soucis que nous.
Demain j'ai RDV avec une dame de la défense du consommateur. Maintenant y'a plus qu'à attendre ^^
Demain j'ai RDV avec une dame de la défense du consommateur. Maintenant y'a plus qu'à attendre ^^