Retirer le nom de famille du pere
sam delavega
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snm -
snm -
Bonjour,
je suis maman d un ptit de 5 ans ke j eleve seul depuis 4ans son pere a abandonner son pti kan j ai quitter le papa donc pas de pension ni de visite pour le ptit g passer +de2 asn o tribunal pour montrer ke c pas un bon pere ki ne cherche rien a savoir du ptit du coup mon fils culpabilise deja ke son pere vienne pas le voir il suis un psy pour l aider a deculpabiliser fin bref je ce ke je souhaite c pouvoir retirer le nom dui pere ki est apres mon nom pour ke mon fils n est pas a supporter le om d un "speudo" pere ki ne s occupe pas de lui voila. j espere trouver d solution ici
je suis maman d un ptit de 5 ans ke j eleve seul depuis 4ans son pere a abandonner son pti kan j ai quitter le papa donc pas de pension ni de visite pour le ptit g passer +de2 asn o tribunal pour montrer ke c pas un bon pere ki ne cherche rien a savoir du ptit du coup mon fils culpabilise deja ke son pere vienne pas le voir il suis un psy pour l aider a deculpabiliser fin bref je ce ke je souhaite c pouvoir retirer le nom dui pere ki est apres mon nom pour ke mon fils n est pas a supporter le om d un "speudo" pere ki ne s occupe pas de lui voila. j espere trouver d solution ici
A voir également:
- Enlever le nom du pere
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Nom de l'employeur - Forum litiges
je suis dans le même cas , ma compagne qui est la mere de mon fils et qui m'empeche de le voir ( le contraire de toute les maman bisarrement ) veux faire retire mon nom de famille que nous avion donne avec le sienne a notre enfant !!
Peu elle le faire ? et a t'elle un chance d'y arriver ?
Quant aux refus de visite, il faut saisir le juge fixer les droits de garde et visite et faire constater chaque refus de remettre l'enfant en déposant plainte systématiquement.