Comment récupérer sa part d'héritage
peggy2110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman étant décédée il ne reste que mon papa et mes deux soeurs pour hériter d'un
bien immobilier appartenant à ma maman.
Il y a 10 ans Une de mes soeurs à acheter ce bien pour y
habiter. Elle a remboursé la part au papa devant notaire. Ma soeur et moi-même avons signé un document disant que notre part nous sera versée ultérieurement (je ne me souviens plus exactement du document)
Actuellement dans une situation difficile financièrement et une mésentente avec mes deux soeurs comment récupérer ma part et comment procéder pour obtenir des informations auprès du notaire ?
Merci pour votre aide
Ma maman étant décédée il ne reste que mon papa et mes deux soeurs pour hériter d'un
bien immobilier appartenant à ma maman.
Il y a 10 ans Une de mes soeurs à acheter ce bien pour y
habiter. Elle a remboursé la part au papa devant notaire. Ma soeur et moi-même avons signé un document disant que notre part nous sera versée ultérieurement (je ne me souviens plus exactement du document)
Actuellement dans une situation difficile financièrement et une mésentente avec mes deux soeurs comment récupérer ma part et comment procéder pour obtenir des informations auprès du notaire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment récupérer sa part d'héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
Je pense qu'il s'agit d'une donation à l'un des enfants avec versement de soulte différé ?