Bts Professions Immobilières

Dln-Fds Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 22:42
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 févr. 2013 à 15:20
Bonsoir tout le monde, alors voilà j'vous explique mon parcours. J'étais en première ES et j'ai commencer ma terminale, quand je me suis aperçu que ces cours ne m'intéressaient plus trop.. J'ai donc décider de me réorienter, de préference en STG mais les lycées n'ayant plus de places, la conseillère m'a dit qu'en Pro Commerce je pouvais faire autant qu'en STG. Je suis donc actuellement en Première Pro Commerce, et j'aimerais savoir si l'entrée en BTS PI serait possible. J'ai toujours aimé l'immobilier, un refus en PI serait pour moi une frustration ..
PS : J'ai un bon dossier, avec de bonnes notes.

Merci de vos répoooonses ! :)

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
2 févr. 2013 à 13:44
Bonjour,

Etant donné mon expérience récente de la chose, je vous conseille de rester en commerce : les commerciaux sont plus recrutés en immobilier que les BTS Professions Immobilières !
0