Be2 - Besoin d'aide !
floawed
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2 nov. 2008 à 03:04
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 2 nov. 2008 à 14:42
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 2 nov. 2008 à 14:42
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Théo89
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2 nov. 2008 à 14:42
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meme ce n'est pas toi qui a souscrit pour un an c'est souvent a la date anniversaire qu'ils arretent tout!
Théo89
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9 août 2009
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2 nov. 2008 à 04:28
2 nov. 2008 à 04:28
es tu sure que la resiliation reelle et definitive ne prends a la date anniversaire? Cest helas souvent le cas dans les abonnements de tous types, ils ont pris note de ta resiliation ok mais tes echeances s'arreteront dans un an! verifie ton contrat d'abonement! j'ai resilié moi meme le contrat d'un abonnement inutile et me croyais lberée car m'ont repondu ok on prends note mais courrier suivant pour me dire dernier paiement a la date anniversaire soit novembre 2009 suis verte! idem pour resiliation mutuelles, canal +, telephone etc ect verifie ton contrat!!!(pour eux c'est une evidence donc ils poursuivent les prelevements mais pour nous...!.)
floawed
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7 mars 2010
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2 nov. 2008 à 11:55
2 nov. 2008 à 11:55
Non, j'ai pris un abonnement UN MOIS, j'ai demandé la résiliation 14 jours avant l'échéance, mais celui ci se prolonge de mois en mois, j'ai n'ai pas souscris pour un an. Je me refuse à donner de l'argent (surtout 99€!!) pendant encore un an alors que j'ai souscris pour un mois! Je vais demain en gendarmerie et je vais saisir le Centre Européen des consommateurs.