Fin de bail d'une maison.

CLAUDYTOY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par BmV le 8/01/2013 à 19:11
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 8 janv. 2013 à 19:12
Bonjour,
je viens de signer l'état des lieux correspondant a fin de bail d'une maison. louée pendant 4 ans
nous avons signalé sol salle a manger plancher vitrifié qui était propre il y a 4ans dans un etat d'usure avec vernis parti en de nombreux endroits et haies de cloture d'apres le proprietaire pas taillées assez basses et mal fait puisque fait par moi qui ne suis pas professionnel
nous etions ok pour effectuer 1 devis et deduire ces frais de ma caution. nous avons signé ensemble l'état des lieux

mais 15 jours plus tard je recoit 1 recommandé precisant que l'état des lieux s'est mal passé énervements mais signé apres 1h de controles
photos a l'appui ils ont refait l'état des lieux hors ma vue avec des témoins et ils me menacent de faire refaire toutes les imperfections et me facturer les prestations .

en precisant que la caution de 1100 euro n'était pas suffisante afin de remettre cette maison en etat ce sans mon accord et sans chiffrage
comment arreter cette mascarade
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 496
8 janv. 2013 à 19:12
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0