Resiliation de syndicat

Résolu
kat60 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Kat60 -
Bonjour,
j'étais actuellement à la CFDT, je viens de procéder a la résiliation par courrier. Nous etions en procedure aux Prud'hommes pour des paiements non effectués je souhaiterais savoir si comme j'ai proceder a la resiliation, je dois aussi envoyer une lettre afin qu'ils arretent la procédure aux Prud'hommes ou cela doit se faire automatiquement ??? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490

bjr
pour le syndicat c'est la cotisation que vous arretez je suppose
pour les prud'hommes vous arretez vous meme la procdure le syndicat n'en fera rien
1
kat60 Messages postés 3 Statut Membre

mais du coup , comment cela va-t-il se passer car ils n'ont plus lieux de me défendre au tribunal si je résilie ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 490

vous voyez avec eux
vous avez eu le courage d'aller les rencontrer pour qu'ils vous aident vous aurez le courage d'y retourner et de leur dire que vous ne voulez plus d'eux
à titre indicatif vous pouvez toujours etre adhérent et cotiser mais sans avoir de dossier prud'hommes avec eux mais je pense que vous n'avez pas cette grandeur d'âme
0
kat60 Messages postés 3 Statut Membre

je ne souhaite plus du tout faire parti de leur syndicat je trouve qu'il ne represente plus mes interets comme je le souhaiterais c'est pour cela que je resilie avec eux .
C'est eux qui avaient mit la procedure Prud'Hommes en place, c'est donc pour cela que je souhaite savoir si c'est eux qui doivent arreter le dossier puisque j'ai procedé a la résiliation ou est ce que je doit moi, faire une lettre pour que le dossier soit arreté
0

relisez mes conseils plus haut
0
Kat60

Tout cela ne répond pas a ma question mais merci quand même
0