DECLARATION D'IMPOT EN RETARD [Résolu]

MrKeTuTo 31 Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 14 juillet 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 11:18 - Dernière réponse : elricjean2 1558 Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 juin 2014 Dernière intervention
- 3 janv. 2013 à 11:58
Bonjour,

Voilà ces dernier temp j'ai été surchargez entre mon déménagement & problèmes personnelle & dans tout cela je n'ai pas fait ma déclaration d'impot que je me suis rendu compte quand j'ai voulu ouvrir un compte & qui mon demande les revenue d'imposition ...

Donc peut on encore le faire sur internet ?

Combien de temp pour recevoir la feuille d'impot que je puisse ouvrir mon compte CB ?

Cordialement MrKeTuTo
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

elricjean2 1558 Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 juin 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 11:48
0
Merci
Pour internet : impossible après le mois de juillet.

Donc, vous devez obligatoirement déposer une déclaration "papier", vous recevrez l'avis d'imposition en février si elle est traitée (je parle bien du traitement aux impôts, pas de la date où vous la déposez) avant le 10 janvier (pas sûr de la date au jour près), sinon ça sera pour le mois de mai.
Commenter la réponse de elricjean2
MrKeTuTo 31 Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 14 juillet 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 11:53
0
Merci
Donc si je vais aujourd'hui faire ma déclaration au impôt, je devrais recevoir la feuille qui mes nécessaire dans le mois de février ???
Commenter la réponse de MrKeTuTo
elricjean2 1558 Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 juin 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 11:58
0
Merci
Pas forcément, j'ai bien insisté sur le fait que ce qui compte est la date de traitement par les impôts, pas la date de votre dépôt.

Tout dépend de la charge de travail de la personne en charge de votre dossier, surtout en période de congés car si elle rentre au boulot le lundi 7 ça n'est pas évident :)
Commenter la réponse de elricjean2
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une