Préavis pour bénéficiaire RSA en couple avec un salaire
meretsol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
meretsol Messages postés 3 Statut Membre -
meretsol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je résume: entrée d'un couple en AOUT 2012 dans le logement (cohabitation). Bail aux 2 noms. Monsieur est salarié CDI. Madame pas de revenu.
Le mois de Novembre toujours pas payé ce jour. Au 27/11/2012 réception du préavis de 3 mois donc 27/02/2013. Décembre est réglé.
Ce jour, mes locataires me tél et souhaitent quitter logement le 27/12/2012 et invoque préavis d'un mois car Madame touche un complément de RSA (50 €).
Mes questions : lettre recommandée prévaut pour 3 mois? Monsieur est salarié : le prévis d'un mois est légal?
Avec mes remerciements et Cordialement.
Je résume: entrée d'un couple en AOUT 2012 dans le logement (cohabitation). Bail aux 2 noms. Monsieur est salarié CDI. Madame pas de revenu.
Le mois de Novembre toujours pas payé ce jour. Au 27/11/2012 réception du préavis de 3 mois donc 27/02/2013. Décembre est réglé.
Ce jour, mes locataires me tél et souhaitent quitter logement le 27/12/2012 et invoque préavis d'un mois car Madame touche un complément de RSA (50 €).
Mes questions : lettre recommandée prévaut pour 3 mois? Monsieur est salarié : le prévis d'un mois est légal?
Avec mes remerciements et Cordialement.
A voir également:
- Préavis pour bénéficiaire RSA en couple avec un salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Merci de vt réponse rapide. Désolée de vous demander cette question mais c'est la 1ère fois que j'adhère à ce forum. Je peux sans problème m'appuyer sur votre réponse.
Encore Merci et Bonne Soirée.