Succession - Certificat administration fiscale ??????
Edelweiss0511
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Gayomi - 21 juil. 2014 à 20:05
Gayomi - 21 juil. 2014 à 20:05
Bonjour,
Suite au décès de la maman de mon ami, l'assurance vie lui demande pour pouvoir lui verser "son héritage", un certificat de l'administration fiscale relatif aux dispositions de l'art. 757B du CGI.
Pourriez-vous me dire quels sont les documents qu'il doit fournir à l'administration fiscale, et surtout à quoi sert ce document.
Je vous remercie.
Cordialement
Edelweiss 0511
Suite au décès de la maman de mon ami, l'assurance vie lui demande pour pouvoir lui verser "son héritage", un certificat de l'administration fiscale relatif aux dispositions de l'art. 757B du CGI.
Pourriez-vous me dire quels sont les documents qu'il doit fournir à l'administration fiscale, et surtout à quoi sert ce document.
Je vous remercie.
Cordialement
Edelweiss 0511
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condorcet
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2 déc. 2012 à 10:56
2 déc. 2012 à 10:56
quels sont les documents qu'il doit fournir à l'administration fiscale, et surtout à quoi sert ce document.
Une déclaration de succession doit être déposée auprès de l'administration fiscale uniquement pour ce contrat d'assurance.
L' administration lui délivrera un reçu du dépôt de cette déclaration à remettre à la compagnie d'assurance.
En l'absence de ce reçu la somme garantie dans le contrat ne peut être versée au bénéficiaire désigné.
Une déclaration de succession doit être déposée auprès de l'administration fiscale uniquement pour ce contrat d'assurance.
L' administration lui délivrera un reçu du dépôt de cette déclaration à remettre à la compagnie d'assurance.
En l'absence de ce reçu la somme garantie dans le contrat ne peut être versée au bénéficiaire désigné.