Vehicule neuf
Fermé
perle83
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire suite à mon message du 30/10/12, ou j'évoquais des problèmes avec ma voiture neuf, gros problèmes d'injecteur.
J'ai envoyé un courrier RAR à la maison mère + copie au concessionnaire où j'ai acheté le véhicule, où je relatais les faits, puis je leur demandais de me rembourser le véhicule ou le remplaçer, en les menaçant de les mener en justice.
Je leur donnais un délai de 15j, les 15j sont passés et aucunes nouvelles de qui que ce soit.....
Bien entendu je n'ai pas les moyens d'avoir recours à un avocat.
Est-ce que l'on m'indiquer la marche à suivre????
Je me sens seule au monde et je pense que je vais me faire "avoir"!!!!
Je suis scandalisée.
Merci de votre aide
Cordialement
Pour faire suite à mon message du 30/10/12, ou j'évoquais des problèmes avec ma voiture neuf, gros problèmes d'injecteur.
J'ai envoyé un courrier RAR à la maison mère + copie au concessionnaire où j'ai acheté le véhicule, où je relatais les faits, puis je leur demandais de me rembourser le véhicule ou le remplaçer, en les menaçant de les mener en justice.
Je leur donnais un délai de 15j, les 15j sont passés et aucunes nouvelles de qui que ce soit.....
Bien entendu je n'ai pas les moyens d'avoir recours à un avocat.
Est-ce que l'on m'indiquer la marche à suivre????
Je me sens seule au monde et je pense que je vais me faire "avoir"!!!!
Je suis scandalisée.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Vehicule neuf
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir
Veuillez rester sur votre message initial . https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5908705-problemes-vehicule-neuf
Veuillez rester sur votre message initial . https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5908705-problemes-vehicule-neuf