Calcul de la période de référence

Résolu
noroit Messages postés 5 Statut Membre -  
noroit Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Dans le cas de plusieurs CDD, donc avec paiement d'un solde de tout compte à l'issue de chacun d'eux, les congés payés, inclus dans le SDC entrent ils en compte dans le calcul de la période de référence?

5 réponses

noroit Messages postés 5 Statut Membre

la question est: les congés payés entrent-ils dans le calcul de la période de référence pour les indemnités de chômage.
merci de vos réponses
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Les indemnités de licenciement, les indemnités de rupture conventionnelle, les indemnités de préavis, les indemnités compensatrices de congés payés, ne sont pas prises en compte.
0

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je me suis mal exprimé dans ma dernière demande, toutes mes excuses.
En fait je voudrais savoir comment sera calculée ma période d'indemnisation, je termine un CDD de 4 mois et demi. Je vais avoir un solde de tout compte dans lequel seront inclus mes congés payés. Lors de l'établissement de ma période d'indemnisation chômage, seront pris en compte uniquement les jours travaillés ou est-ce qu'on y ajoute les congés payés?
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Je comprends la même question, donc je vous fais la même réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, tout est clair.
0