Ma propriétaire n'effectue pas les travaux
lili21200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
13 nov. 2012 à 11:38
rio loco - 13 nov. 2012 à 12:09
rio loco - 13 nov. 2012 à 12:09
A voir également:
- Ma propriétaire n'effectue pas les travaux
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
dany311
Messages postés
21115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2025
6 409
13 nov. 2012 à 11:50
13 nov. 2012 à 11:50
Bonjour
mis à part d'envoyer une lettre R/AR au propriétaire pour effectuer des travaux de remise en état , je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
tu as visité la maison et tu as signé un bail en connaissance de cause.
à ta place rien qu'à la vue de l'état de la maison , je n'aurais pas signé de bail.
manifestement , le propriétaire est ""vraiment radin"" pour laisser un bien dans cet état.
mis à part d'envoyer une lettre R/AR au propriétaire pour effectuer des travaux de remise en état , je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
tu as visité la maison et tu as signé un bail en connaissance de cause.
à ta place rien qu'à la vue de l'état de la maison , je n'aurais pas signé de bail.
manifestement , le propriétaire est ""vraiment radin"" pour laisser un bien dans cet état.
Bonjour. Vous pouvez "mettre la pression" pour ce qui concerne l'installation électrique.Vous adressez une LRAR directement à la propriétaire avec copie à l'agence, décrivant les défauts graves relevés par l'électricien. Vous précisez en outre qu'ayant été dûment informée des graves lacunes que présente au plan de la sécurité cette installation , sa responsabilité pénale sera désormais engagée en cas d'accident dû à cette vétusté.