Recherche d'héritage

Isa050511 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,

J'ai perdu mon père (avec qui j'ai eu de très mauvais rapports durant de nombreuses années) il y aura bientôt 10 ans. Nous n'avons jamais eu connaissance de son décès, en son temps, mon frère et moi, par voie officielle. Par ailleurs celui ci s'était remarié avec une personne qui avait de nombreux enfants d'une 1ere union. J'ai le sentiment que les choses ont bougé ces derniers mois et que de l'argent dort quelque part pour nous deux...

Quels sont nos recours? Où devons nous nous adresser pour mettre enfin cette histoire à jour...

Ma mère a récupérer sa part de la maison suite à un divorce en signant une clause de droit de revient à ses enfants...j'ose espérer que cela prend tout son sens.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 15:14
Bonjour,

Avec un acte de décès et vos pièces d'identité, et le livret de famille de vos parents si possible, prenez rendez-vous rapidement chez un notaire (la prescription pour réclamer un héritage est de 10 ans...).

Cdlt
0