Remboursement paiement loyer

Silae Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:21
roca9000 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:55
Bonjour,

Je me permet de vous expliquer mon cas, car je suis un peu dans le brouillard et je crois bien que mon ex copine m'as bien entourloupé . Je vous explique mon cas je vivais avec elle depuis 5 ans, dans son appartement, elle n'as jamais voulu me déclarer vivant chez elle pour toucher la caf car elle avait la garde de son neveu .... Chose que je n'approuvais pas du tout, mais par amour je l'ai accepté. Pendant tout ce temps c'est moi qui payait le loyer, les crédits etc ... Nous avons acheté des meuble etc ensemble, mais comme une idiote je l'ai laissé mettre tout à son nom. Je me suis séparée d'elle une 1 ère fois en janvier 2011, d'où je suis reparti vivre chez mes parents, ensuite nous sommes remises ensemble en mars 2011 car j'avais touché 15000 suite à un accident de voiture ... Bref ! Cette argent forcément je ne l'ai plus. Nous sommes séparées une seconde fois en Novembre 2011, et donc .... Je suis revenue encore une fois vivre chez mes parents, depuis nous sommes toujours séparées et en très mauvaise entente, je lui ai payé le loyer jusqu'en mars 2012 ne vivant plus chez elle ... Qu'elle sont mes recours par rapport a cet argent puisque je n'étais pas déclaré vivant chez elle et que je payais son loyer, mon courrier arrivait là bas ( seule preuve ), nous n'étions pas pacsées etc ... Pouvez vous m'éclairer sur les solutions qui pourraient me permettre de récupérer cet argent ?! Même si je pense qu'elles sont inexistantes ou minimes pourtant j'ai les preuves sur mes relevés de banque et le témoignage de toutes les personnes qui nous entouraient Merci de votre réponse. j'espère avoir été clair dans mes propos et explications .
Silae
A voir également:

1 réponse

roca9000 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 16
13 janv. 2013 à 22:55
bonsoir
je vais être clair, n'y pensez plus et évitez de refaire la même erreur à l'avenir. Mais surtout ne vous mettez pas sur le bail car si votre ex ne paye plus et que vous ne vivez plus ensemble, vous devrez payer le loyer car vous restez solidaire, c'est pareil en cas de pacs (et là même si vous n'êtes pas sur le contrat de bail). C'est une chance donc que vous n'étiez pas sur le bail car si tel auvait été le cas, vous payeriez peut-être encore.
Vous auriez dû avoir votre logement si déjà vous payiez le loyer.
bonne continuation
0