Compte épargne temps
georgesanne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Philippe86 Messages postés 44 Statut Membre -
Philippe86 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique hospitalière. Je suis bientôt à la fin de mon congé maternité. J'ai été arrêtée tôt pour des problèmes liés à ma grossesse.
J'ai donc 28 CA à poser. Mais voilà que l'on me dit que ce n'est pas possible.
On m'oblige à ouvrir un compte épargne temps.
Ma question est la suivante, on-t'il le droit ? Sachant que j'ai été stagiairisé le 1er Mars 2012.
Merci pour vos réponses
je travaille dans la fonction publique hospitalière. Je suis bientôt à la fin de mon congé maternité. J'ai été arrêtée tôt pour des problèmes liés à ma grossesse.
J'ai donc 28 CA à poser. Mais voilà que l'on me dit que ce n'est pas possible.
On m'oblige à ouvrir un compte épargne temps.
Ma question est la suivante, on-t'il le droit ? Sachant que j'ai été stagiairisé le 1er Mars 2012.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Modèle lettre demande ouverture compte épargne-temps fonction publique hospitalière
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le compte épargne temps est actuellement le seul moyen d'éviter de perdre ses congés annuels. De plus, sa réglementation est appelée à évoluer et permettra de vous faire payer vos jours ou de les prendre à votre reprise d'activité.
vous trouvez des articles sur la fonction publique hospitalière sur ce site :
www.infosdroits.fr
Cordialement
Le compte épargne temps est actuellement le seul moyen d'éviter de perdre ses congés annuels. De plus, sa réglementation est appelée à évoluer et permettra de vous faire payer vos jours ou de les prendre à votre reprise d'activité.
vous trouvez des articles sur la fonction publique hospitalière sur ce site :
www.infosdroits.fr
Cordialement