Retraite complémentaire l'emplo n'ayant pas cotisé période
kobra12
kobra 12 - 13 nov. 2012 à 18:18
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2012
kobra 12 - 13 nov. 2012 à 18:18
A voir également:
- Mon employeur n'a pas cotisé pour la retraite complémentaire
- Refus de paiement de la retraite complementaire - Forum - Retraite
- Contrat emploi solidarité cotisation retraite complémentaire ✓ - Forum - Retraite
- Contrat emploi-solidarité (C.E.S.) et complémentaire retraite ✓ - Forum - Retraite
- Contrat CES - Forum - Retraite
- Augmentation retraite complémentaire 2022 - Guide
3 réponses
bonjour
ma question concernait la démarche à faire -secteur privé- dans le cas d'un employeur n'ayant pas cotisé et par conséquent ses salariés pour le régime complémentaire ( salariés avant 1980).
Que peut faire le salarié pour la reconnaissance éventuelle. l' employeur a actuellement une caisse mais celle-ci me répond qu'il n'y a pas eu de cotisation. J'ai conservé ma fiche de paye. merci
ma question concernait la démarche à faire -secteur privé- dans le cas d'un employeur n'ayant pas cotisé et par conséquent ses salariés pour le régime complémentaire ( salariés avant 1980).
Que peut faire le salarié pour la reconnaissance éventuelle. l' employeur a actuellement une caisse mais celle-ci me répond qu'il n'y a pas eu de cotisation. J'ai conservé ma fiche de paye. merci
caroledu92
6 nov. 2012 à 10:51
- Messages postés
- 13828
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 mai 2022
6 nov. 2012 à 10:51
Bonjour
Les salariés du secteur privé cotisent pour leur retraite de base auprès du régime général de la Sécurité sociale et pour leur retraite complémentaire auprès d'une caisse de retraite Arrco et Agirc s'ils sont cadre
Les salariés du secteur privé cotisent pour leur retraite de base auprès du régime général de la Sécurité sociale et pour leur retraite complémentaire auprès d'une caisse de retraite Arrco et Agirc s'ils sont cadre