Urgent famille dans le besoin
Résolu
josi84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir quelque renseignements sur une affaire assez délicate
je connait une famile de gitan sédentaires, ils ont un terrain qui leur appartient, ils ont l'eau et l'éléctricité mais le maire de la commune refuse de leur donné l'accord pour des fosses septiques ou meme pour un raccordement au tout a l égout.ils sont obligés eux et leurs enfants en bas age, d'aller faire leur besoin comme des chiens dans les champs d'a coté.
c'est inadmissible d'entendre de telle chose en 2012!!
j'attend votre reponse avec impatience.
Merci beaucoup pour eux.
je souhaite avoir quelque renseignements sur une affaire assez délicate
je connait une famile de gitan sédentaires, ils ont un terrain qui leur appartient, ils ont l'eau et l'éléctricité mais le maire de la commune refuse de leur donné l'accord pour des fosses septiques ou meme pour un raccordement au tout a l égout.ils sont obligés eux et leurs enfants en bas age, d'aller faire leur besoin comme des chiens dans les champs d'a coté.
c'est inadmissible d'entendre de telle chose en 2012!!
j'attend votre reponse avec impatience.
Merci beaucoup pour eux.
A voir également:
- Urgent famille dans le besoin
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
4 réponses
ce raccordement serait a leur frais
et peuvent tjs saisir le mediateur de la republique de la prefecture
et peuvent tjs saisir le mediateur de la republique de la prefecture
d'apres vous donc en saisissant le médiateur il y a une possibilté d'voir le raccordement a leur frais ca je l'avais compris.