Paiement Loyer

VicVictoria Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 16:09
NENENN62 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 23:17
Bonjour,
J'espère avoir publié au bon endroit ...

Voilà je suis locataire d'un appartement, je vis seule, je travaille. Dans mon bail il est stipulé que le loyer est à payer en début de mois hors suite à un problème j'ai été dans l'obligation de payer celui ci vers la fin du mois...je suis fonctionnaire, je perçois mon salaire vers le 25.

Donc au lieu de payer mon loyer vers le 10/15 de chaque mois, je le vire au 25/27...
Pour remédier à ce problème il faudrait que je verse deux loyers, ce qui m'est totalement impossible.
Je ne décale pas d'un mois mes paiements, je ne paie pas le mois de septembre en octobre...Le mois de septembre est payé en septembre mais vers le 25/27 au lieu du 10/15.
Je tente de rectifier la date, de payer plus tôt mais ce n'est pas évident.

Que peut faire l'agence immobilière contre moi ?

Merci d'avoir lu mon message

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Bonjour
"Dans mon bail il est stipulé que le loyer est à payer en début de mois"
Il est important de respecter ce que vous avez signé
Demandez de payer plus pour faire un rattrapage au proprio
et ce sur plusieurs mois pour vous mettre la date du 5
4
VicVictoria Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 2
3 nov. 2012 à 12:43
Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire ainsi, payer plus et remettre ça en ordre ...

Lors de mon absence, j'ai à contre coeur prêté mes clés au proprio afin qu'il puisse effectuer quelques travaux, lorsque je suis rentrée chez moi celui ci avait installé une prise à l'extérieur de chez moi (dans le couloir) relié sur mon courant électrique...