Permis a point requete en exoneration rejetée quel delai etc ??

Alexleader Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:12
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 2 nov. 2012 à 20:37
Bonjour, j aurais une questions a vous poser, apres qu une de mes connaisances qui je ne peus denoncer (car preter ma voiture a plusieur de "mes amis "durant mes vancances et biensur aucun ne m as prevenu s etre fais flasher!!! ), s est fais prendre au radar fixe,donc moi j en suis au stade que ma requete en exoneration a été rejeter pour motif:dossier non complet (j ai voulu ecouter les conseils de mon pere qui mas dis de pas metre d argent avec ma contestation alors que j aurais vraiment su j aurais mis les 135euro,tres idiot je sais) donc a ce stade depuis un mois et demi que jai recu le refus pour cause donc de non payement de la consignation que va t il se passer etant donner je n ai aucune nouvelle??? je vais recevoir de nouveau l avis de contravention majoré a 375 euro que je devrai m aquiter et faire ma reclamation c est bien ca?merci de me repondre car cela fais deja depuis juin que le radar a flasher cet personne qui conduisait mon vehicule et ca stresse en permanence leur pompe a fric de radar !!merci d avance de vos reponses ,cordialement
A voir également:

1 réponse

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 2/11/2012 à 20:58
Bonsoir

Pour commencer j'espère que vous avez enfin compris qu'il faudra faire plus attention la prochaine fois avec votre véhicule, bien sûr je ne vous critique pas et je n'ai rien contre vous.

Si j'ai bien compris votre situation enfin j'espère.
2 solutions s'oppose a vous :

-déclarer le ou les personnes qui ont utiliser votre véhicule et c'est eux qui acquitteront les faits mais je pense que le ou les personnes que vous déclarerai devront se portaient volontaire pour régler les faits si non c'est vous qui subirai les conséquences.

-ou soit de régler vous même vos soucis (contraventions) au plus vite même si vous n'avez plus nouvel de votre consignation parce que je ne pense pas que l'état oublierai aussi facilement ce genre de chose si vous ne voulez pas que votre situation se dégrade.

Cdt
0