Annulation vente

clodius85 Messages postés 3 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé le 10 mars dernier un compromis pour l'achat d'un appartement en guadeloupe, la date butoir etait fixé au 30 juin , le vendeur avait son notaire en guadeloupe et moi en métropole après des demandes de précisions par mon notaire ou les réponses etaient d'une extrème longueur , l'acte définitif etait près à être signé j'ai versé la somme sur le compte du notaire et la procuration devait être signé lundi , mais le vendeur veut réfléchir à un désistement, en a t'il le droit? que dois je faire?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour,

Non, il ne peut pas revenir sur sa décision de vendre : il s'y est engagé. S'il le fait tout de même, c'est à ses "risques et périls", vous pourrez faire appel au TGI pour faire valoir des dommages et intérêts.

Val
0
clodius85 Messages postés 3 Statut Membre

C'est surtout la date butoir du compromis qui m'inquiétait,
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Par contre il est normal que les réponses mettent beaucoup de temps a vous parvenir.
Pour avoir travaillé avec des guadeloupéens ils n'ont pas la même notion du temps
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

bonjour feloxe

Pour avoir travaillé avec des guadeloupéens ils n'ont pas la même notion du temps

arrrrrrrrrrfffffffffffffffffff

venez en Gironde ;=))
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Bonjour Kasom,

Je connais bien la gironde j'y suis née:-))
Il faut avoir travaillé avec les gens des dom tom pour comprendre ce que veut dire le mot Zen.
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonjour les Girondins ... moi, j'y ai habité ! na !
0