Cherche conseil

pouette83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - Modifié par BmV le 19/09/2012 à 21:55
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 sept. 2012 à 09:52
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire et je n est plus confiance en mon avocat

j ai gagné au prud homme pour 6 mois de travail non payé ni déclaré, mes ex patros font appel.

L année suivante je me suis mis en auto entrepreneur et Ces mêmes individus m'ont détouné 3000 euros de marchandises .proces gagné mais ils font encore appel

Ils font également de la vente de produits de contrefaçons en utilisant mon nom et adresse. Proces gagné également, mais une fois de plus appel

Si je fais le compte ils me doivent plus de 40 000 euros et j ai déjà débourser plus de 4000 euros en avocat et huissier

Apres enquète de l huissier, les 2 individus on inventé leur insolvabilité, ils sont en liquidation judiciaire,pourtant ils sont toujours en activité ( ils font les marchés dont celui de saint tropez !) Donc que du black.

Aujoud hui mon avocat me donne la date d audience d' une de ces affaire, prévu en décembre et me demande encore 1000 euros mais je ne peux pas sortir une telle somme sachant qu ils sont insolvable je comprends que c est a fond perdu

Que dois je faire ? Je n abandonnerai jamais !!!!

1 réponse

Experienced Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 9
25 sept. 2012 à 09:52
allez donc voir les impôts, ça fera pas rentrer l'argent chez vous mais au moins vos adversaires seront contrariés !
0