Erreur d'implantation de piscine

CERISE05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 10:34
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 sept. 2012 à 09:03
Bonjour,
je viens de faire une piscine mais nous n'avons pas suivie le plan d'origine (elle est a moins de 3 m de la limite séparative) pour des raisons technique (les capteurs de ma géothermie nous on bloqué), les voisins sont mes parents est ça ne leurs pose pas de problème. Est ce que je risque une amande de la mairie ou pire?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
16 sept. 2012 à 11:27
Bonjour,

"les voisins sont mes parents est ça ne leurs pose pas de problème."


Aujourd'hui peut-être que ça ne pose pas de problème parce que vos parents sont vos voisins mais à l'avenir, que ferez-vous s'ils vendent et que le nouveau propriétaire vous oblige à démolir votre piscine ???

Sans parler des risques que vous prenez à l'égard de l'administration (mairie...).

Cordialement
0
Bonjour,
Il ne s'agit que de quelques centimètres, si mes parents devaient vendre (peu probable) je pourrai acheter une bande de terrain pour être dans les règles.
Votre commentaire ne répond pas à ma question.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu une amende pour des raisons similaires et de combien ou si il y avait une autre solution comme faire toucher la plage à la limite par exemple.
Merci quand même pour votre intérêt
Cordialement
0