Baisse de salaire

Charlotte93 Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait parti d'une grande entreprise d'ameublement depuis plus de 10 ans. Ce magasin est ouvert depuis son ouverture il y a plus de 25 ans tous les dimanche et depuis mon embauche je travaille tout les dimanches ce qui constitue une grosse parti de mon salaire. Pour économiser sur la masse salariale mon employeur veux nous obliger à passer à un week-end sur deux ce qui entrainerai pour moi une perte de salaire assez conséquente. Je souhaiterai savoir si mon employeur est en droit de me pénaliser sur mon salaire ???
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

bjr
est ce que le fait de travailler tousles dimanches est sur vore contrat
0
Charlotte93 Messages postés 4 Statut Membre

Non cela n'est pas spécifié sur mon contrat de travail
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

donc il a le droit
0

Même si cela entraîne une baisse de salaire et donc une baisse de mon pouvoir d'achat en sachant que grâce à ce salaire que j'avais j'ai pu obtenir un crédit immobilier ???
0

lors de votre embauche on vous a donné une base mensuelle et le taux soit par heure soit pour le mois donc il n'y a pas modification de votre contrat de travail
0

Ok merci de votre réponse rapide
0

je suis désolée pour vous mais c'est la dure loi du travail
0