Droit de succession
Stef
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand pere est decedé il y a 5 ans et ma grand mere en octobre dernier.
A mes souvenir ils leguaient une petite partie pour les petits enfants.
A ce jour aucune nouvelle , sachant que je n'ai plus aucune relation avec le reste de ma famille , comment puis je savoir si j'ai droit a qlqes chose ? Vers qui me tourner ?
Je precise , je n'ai aucune info sur le notaire qui s'est occupé de l'heritage et plus de relation avec ma famille.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Mon grand pere est decedé il y a 5 ans et ma grand mere en octobre dernier.
A mes souvenir ils leguaient une petite partie pour les petits enfants.
A ce jour aucune nouvelle , sachant que je n'ai plus aucune relation avec le reste de ma famille , comment puis je savoir si j'ai droit a qlqes chose ? Vers qui me tourner ?
Je precise , je n'ai aucune info sur le notaire qui s'est occupé de l'heritage et plus de relation avec ma famille.
Merci beaucoup pour vos reponses.
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière