Immobilier

Bonjour,
Mon compagnon à acheté un appartement, lors de la signature, il a demandé au notaire de faire apparaitre mon nom, celui-ci lui a répondu que ce n'etait pas possible car je n'apparaissai pas sur le crédit. Il y a t-il une démarche a effectué afin que mon occupation dans le logement soit légalement reconnue en cas de problème??
Dans l'attente de vos retours
Cordialement

4 réponses

  1. Précisez-nous d'abord votre situation matrimoniale (mariée, pacsée, concubine).
    0
    1. Bonjour,
      je suis concubine
      cdt
      0
      1. Effectivement, légalement vous n'avez droit à rien.Je ne sais pas ce que vous voulez exactement.Pouvez-vous préciser.C'est la rançon du concubinage.
        0
    2. Votre compagnon propriétaire à 100% peut vous mettre à la porte quand il le veux , pas rassurant comme statut.....
      0
      1. Bonsoir, merci pour vos retours, en effet je souhaiterais connaitre les démarches a effectuer afin de conforter ma situation.
        cdt
        0