A voir également:
- Façade de mon voisin non crépie
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
633
17 août 2012 à 14:27
17 août 2012 à 14:27
Bonjour,
Voyez si le PLU lui donne obligation de crépir, dans ce cas tentez de voir avec la mairie ce qu'il y a lieu de faire.
Sinon vous pouvez aussi lui proposer de lui payer l'intervention d'un maçon.
Obliger quelqu'un sans se poser la question de savoir s'il en a les moyens, ça m'a toujours fait rire.
Cdlt
Voyez si le PLU lui donne obligation de crépir, dans ce cas tentez de voir avec la mairie ce qu'il y a lieu de faire.
Sinon vous pouvez aussi lui proposer de lui payer l'intervention d'un maçon.
Obliger quelqu'un sans se poser la question de savoir s'il en a les moyens, ça m'a toujours fait rire.
Cdlt
cacahuéte46000
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
17 août 2012 à 14:57
17 août 2012 à 14:57
oseriez-vous faire autrement:
Ne pas lui dire de vive voix, mais l'écrire et lui envoyer?
Les parole volent les écrits restent!
J'ose ce ton légèrement moqueur, car je vous trouve "légèrement" odieux.
Lotissement, je doute que vous ayez un monument "historique" qui obligerait le voisinage à respecter une certaine forme d'architecture...
Et pourquoi pas "obliger" la couleur à votre charmant voisin QUI n'a peut-être pas encore fini les travaux de sa maison non crépie.
Le crépi n'est pas une obligation, peut-être à la limite l'enduit et encore: craignez donc qu'il vous écoute et ne fasse réellement que de l'art à l'état brut.
Ne pas lui dire de vive voix, mais l'écrire et lui envoyer?
Les parole volent les écrits restent!
J'ose ce ton légèrement moqueur, car je vous trouve "légèrement" odieux.
Lotissement, je doute que vous ayez un monument "historique" qui obligerait le voisinage à respecter une certaine forme d'architecture...
Et pourquoi pas "obliger" la couleur à votre charmant voisin QUI n'a peut-être pas encore fini les travaux de sa maison non crépie.
Le crépi n'est pas une obligation, peut-être à la limite l'enduit et encore: craignez donc qu'il vous écoute et ne fasse réellement que de l'art à l'état brut.
coyote106
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
83
26 août 2012 à 18:48
26 août 2012 à 18:48
La premiere chose à voir c'est de savoir si votre voisin A OBLIGATION d'avoir une facade crépie ???
Pour cela renseignez vous en mairie (plan local d'urbanisme)
Si le PLU indique que la facade doit etre crepie vous pourrez faire une reclamation à la mairie