Factures déductibles des revenus d'un meublé

neophyte93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 16:32
 neophyte93 - 13 août 2012 à 23:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un meublé loué et dont la locataire vient de partir. Je dois refaire les peintures, sols, robinetterie, qui sont en très mauvais état et racheter du mobilier qui est aussi dégradé. A quelle adresse doivent être libellées les factures (pour pouvoir être déduites des B.I.C), mon adresse perso ou celle du studio?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

1 réponse

bonjour, Il faudrait faire faire les factures à votre nom et à votre adresse, mais faire marquer en haut de la facture :

"Marchandise destinée à votre studio situé..................................."

Mais il me semble que pour du meublé, on ne peut rien déduire, car le taux d'imposition plus faible tient compte de ces frais.. mais peut-être y a-t-il des cas particuliers;.
0
Merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensais. Pour la déductibilité en principe cela devrait être accepté car il y a des exceptions, notamment en cas de travaux faits en vue de relouer. De plus le diagnostic de présence de plomb m'oblige à refaire les peintures.
0