Définition d'une "Activité professionnelle"
BeN
-
BeN -
BeN -
Bonjour,
Je souhaite prendre un congé sabbatique, je dois pour cela réunir 2 conditions majeures:
-une ancienneté de plus de 36mois à mon poste actuel (je vérifie cette condition)
-avoir execer une "activité professionnelle" pendant plus de 6ans, sans DIF...
Avant mon poste actuel, j'ai réalisé des CDD et des activités à temps partiels comme travailleur indépendant (cours particuliers)
Quelqu'un pourrait-il me donner la définition d'une activité professionnelle ?
Plus précisément, ma question est la suivante:
je donnais tous les mois de l'année scolaire environ 15h de cours par semaine, puis-je comptabiliser ces mois comme des mois d'"activité professionnelle" ?
merci à tous de votre attention et de votre collaboration
Je souhaite prendre un congé sabbatique, je dois pour cela réunir 2 conditions majeures:
-une ancienneté de plus de 36mois à mon poste actuel (je vérifie cette condition)
-avoir execer une "activité professionnelle" pendant plus de 6ans, sans DIF...
Avant mon poste actuel, j'ai réalisé des CDD et des activités à temps partiels comme travailleur indépendant (cours particuliers)
Quelqu'un pourrait-il me donner la définition d'une activité professionnelle ?
Plus précisément, ma question est la suivante:
je donnais tous les mois de l'année scolaire environ 15h de cours par semaine, puis-je comptabiliser ces mois comme des mois d'"activité professionnelle" ?
merci à tous de votre attention et de votre collaboration
A voir également:
- Activité professionnelle définition
- Définition activité professionnelle - Meilleures réponses
- Activité professionnelle salariée - Meilleures réponses
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité