Assurance vie simple et en cohadesion

roulou44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 août 2012 à 19:23
roulou44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 17:53
Bonjour,
depuis 15 ans nous avons opter pour la communautee universelle meme si nous avions 5enfants nous avons des assurances vie en cohadesions et d'autres normal car tous les assureurs ne font pas tous la cohadesionlors du 1er deces es ce que les impots vonts acceptes ces 2 types d'assurances merçi de m'eclaire car mon notaire n'a pas su me repondre roulou44
A voir également:

3 réponses

pourquoi les impots refuseraient ces contrats?
Merci de préciser
0
bonjour parce que l'on a opter pour la communaute universelle alors peut etre ils n'accepterons pas les deux ??
0
Non pas de soucis, vous ne faites qu'organiser votre succession avec l'objectif de protéger chaque conjoint.

Par ailleurs, l'ouverture de contrat d'assurance-vie en co-adhésion avec dénouement au 1er décès correspond à cet objectif de protection et ce choix est en adéquation avec votre régime matrimonial.
0
roulou44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 17:53
grand merçi je suis soulage cordialement
0